Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Photo-Denfert. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Livraison offerte dès 100€
Service client au 01.43.35.14.92 ou par email
Suivez-nous sur
Photo Denfert depuis 1989 à votre service
Nouveau Sony A1 II
Le Sony a1 II est leur appareil photo le plus polyvalent à ce jour, offrant le meilleur mélange global de vitesse, de capacités vidéo, de photos haute résolution et d'un design de boîtier robuste et digne d'un professionnel. Il rassemble une grande partie des fonctionnalités complètes de l'a1 d'origine dans un boîtier a9 III et ajoute les technologies AF et IBIS introduites avec l'a7R V. C'est un appareil photo destiné aux professionnels en activité, qu'il s'agisse de photographes sportifs, éditoriaux, de produits, de mode ou de publicité, et il est également attrayant pour les photographes de paysage, de portrait, de mariage et d'événements. Et, au-delà de la photographie, il dispose des outils vidéo pour lesquels la série a1 est connue, notamment l'enregistrement 8K, ainsi que des aides utiles à la stabilisation et au cadrage empruntées à la classe d'appareils photo ZV.
L'a1 II rassemble la meilleure technologie de Sony de toutes les gammes dans un seul boîtier d'appareil photo complet, ce qui en fait la solution d'appareil photo polyvalente pour les professionnels.
Fonctionnalités et fonctions améliorées
L'a1 original était un appareil photo exceptionnel au sein de la gamme Sony, combinant des fonctions photo et vidéo haut de gamme dans un seul boîtier puissant. La version deux reprend ce thème et l'applique, en améliorant un certain nombre de fonctionnalités clés pour profiter davantage au créateur d'images hybrides professionnels.
Unité de traitement IA - L'ajout de cette technologie clé améliore considérablement la précision, la vitesse et la fiabilité de l'autofocus, de la détection du sujet et du suivi du sujet. Ces nouvelles capacités de traitement permettent à l'appareil photo de reconnaître les sujets de manière plus précise et plus intelligente, de prédire leurs mouvements et de conserver généralement la mise au point critique sur eux lorsqu'ils se déplacent.
Fonctions de pré-capture et d'accélération - Ces deux fonctionnalités sont dédiées à la prise de vue en rafale continue et font de l'a1 II une option encore meilleure pour les photographes d'action qui cherchent à utiliser cet appareil photo dans des situations de sport, d'animalerie et d'observation d'oiseaux haut de gamme.
IBIS 8,5 arrêts - Il est typique pour les appareils photo d'avoir de meilleurs chiffres IBIS à chaque nouvelle génération, mais l'a1 II ajoute 3 arrêts supplémentaires aux performances de son prédécesseur, ce qui signifie qu'il est possible d'utiliser l'appareil photo à main levée dans des conditions d'éclairage sensiblement plus faibles et avec des vitesses d'obturation plus lentes, ouvrant encore plus de polyvalence de prise de vue.
Améliorations vidéo - Les spécifications vidéo de base restent les mêmes entre les générations, mais l'a1 II bénéficie de certaines fonctionnalités demandées pour en faire encore plus une centrale vidéo : le stabilisateur de mode actif dynamique, le stabilisateur de cadrage, la véritable fréquence d'images de 24,00 et la compensation de respiration sont tous des ajouts bienvenus pour les créateurs de contenu.
Conception du corps révisée - L'a1 II hérite de la conception du corps de l'a9 III, le rendant plus confortable à utiliser, plus robuste en termes d'étanchéité, de compatibilité avec la dernière poignée verticale VG-C5 et d'un écran LCD et EVF améliorés.
Améliorations des capteurs et du traitement
L'a1 d'origine était déjà connu pour ses excellentes performances d'imagerie et l'a1 II les améliore avec un traitement BIONZ XR amélioré, une unité de traitement AI, un IBIS 8,5 stops plus puissant et l'impressionnant capteur CMOS BSI empilé de 50 MP de son prédécesseur. Le capteur et le processeur offrent toujours une cadence de prise de vue de 30 ips, une sensibilité extensible de 50 à 102 400 ISO et une impressionnante plage dynamique de 15 stops. De plus, sur le plan de la vitesse, l'a1 II bénéficie des fonctions Pre-Capture et Speed Boost qui ont fait leurs débuts sur l'a9 III.
Jusqu'à 30 ips de prise de vue en continu avec un obturateur électronique, ou 10 ips avec l'obturateur mécanique, avec AF et AE pris en charge.
La prise de vue pré-capture enregistre jusqu'à 30 ips pendant 1 seconde avant d'appuyer complètement sur l'obturateur, ce qui vous permet de ne manquer aucun moment fugace.
Speed Boost vous permet de faire varier votre vitesse de prise de vue en continu au milieu d'une rafale ; lorsque le bouton C5 est enfoncé pendant la prise de vue en rafale, vous pouvez passer de la vitesse de prise de vue en continu choisie à une vitesse plus rapide ou plus lente en fonction du rythme de l'action que vous photographiez.
La stabilisation d'image intégrée à 5 axes affinée compense jusqu'à 8,5 arrêts de tremblement de l'appareil photo au centre du cadre et 7 arrêts à la périphérie ; une amélioration de 3 arrêts de contrôle du tremblement par rapport à l'a1 d'origine.Même capteur CMOS BSI empilé plein format de 50 MP que l'a1, combinant haute résolution avec la vitesse et l'obturateur roulant réduit d'une conception empilée pour convenir aux tireurs méticuleux et rapides.
Autofocus et suivi du sujet plus intelligents et plus rapides
Le système de mise au point de l'a1 II a reçu des améliorations tout aussi importantes par rapport à son prédécesseur, avec désormais une unité de traitement AI et une détection et un suivi du sujet affinés. Le système AF à détection de phase lui-même comprend toujours 759 points, qui couvrent environ 92 % de la zone du capteur, et prend en charge la mise au point jusqu'à -4 EV à f/2. Le suivi et la détection du sujet ont également été améliorés, en particulier la façon dont l'appareil photo est 30 % plus rapide pour détecter les yeux humains et 50 % plus rapide pour les yeux des animaux.
Apparu pour la première fois dans l'a7R V et l'a9 III, l'a1 II est doté d'une unité de traitement d'IA dédiée pour un suivi et une détection précis, réactifs et intelligents des sujets humains, animaux, oiseaux, insectes, voitures, trains et avions.
L'estimation de la pose humaine suit les positions du corps et de la tête pour une mise au point précise dans les portraits et les environnements sportifs et les performances de l'Eye AF en temps réel ont été améliorées de 30 %.
De plus, l’estimation de la pose humaine permet de distinguer plusieurs personnes et de maintenir la concentration sur le sujet ciblé ; même si quelqu’un passe devant, la caméra maintient la concentration sur la personne clé.
Le suivi en temps réel bénéficie de la reconnaissance de sujet basée sur l'IA pour suivre les sujets en mouvement, ce qui le rend particulièrement bien adapté aux sujets sportifs et d'action.
Les modes de reconnaissance automatique du sujet ne nécessitent plus de sélectionner un type de sujet, permettant à l'appareil photo de détecter et de suivre le sujet prévu.
Des tailles de spot de zone de mise au point XS et XL ont été ajoutées pour une plus grande polyvalence du sujet ou vous pouvez personnaliser les zones de mise au point AF pour s'adapter à des sujets de taille ou de forme unique.
La mise au point manuelle directe (DMF) à temps plein permet d'utiliser la bague de mise au point de l'objectif pour le contrôle manuel de la mise au point à tout moment, ce qui facilite le changement de mise au point sur un sujet différent, même lorsque vous travaillez avec AF.
Alpha d'Alpha en matière de capacités vidéo
Les spécifications vidéo de base de l'a1 d'origine étaient en avance sur leur temps, et le sont toujours à bien des égards. L'a1 II conserve de nombreuses résolutions et fréquences d'images de base, mais affine les capacités d'enregistrement vidéo avec des modes et des fonctionnalités plus efficaces, notamment l'accès à la stabilisation de zone dynamique et la prise en charge d'une véritable fréquence d'images de 24,00 pour un aspect cinématographique et une entrée de timecode avec un adaptateur en option. Cela rend l'a1 II aussi performant sur un plateau de tournage professionnel que dans un studio de photographie.
Formats d'enregistrement courants : 8K 30p avec échantillonnage 10 bits 4:2:0 et 4K 120p avec échantillonnage 10 bits 4:2:2. Lorsque vous utilisez une zone d'enregistrement Super 35, les séquences 4K peuvent utiliser un suréchantillonnage de 5,8K pour des détails améliorés et la zone plein format offre un suréchantillonnage de 8,6K pour les séquences 8K.
Le profil S-Cinetone inclus, la sortie ProRes RAW via HDMI et la possibilité d'importer des LUT indiquent tous la grande quantité de contrôle des couleurs offerte par l'a1 II.
La reconnaissance du sujet par l'IA, obtenue à partir de l'unité de traitement de l'IA, bénéficie du mode Stabilisateur de cadrage, qui peut être utilisé pour recadrer et recomposer automatiquement afin que le sujet reste centré dans l'image.
La stabilisation du mode actif dynamique permet également de conserver un cadrage précis pendant le tournage, en particulier lors de l'enregistrement en marchant ou en se déplaçant.
Prise en charge du mode Compensation de la respiration, qui réduit les effets de la respiration de mise au point lors de l'utilisation de certains objectifs.
Pré-capture et accélération de la vitesse : ne manquez jamais un moment
En plus de la technologie clé délivrée par le capteur, l'a1 II apporte des fonctionnalités supplémentaires pour libérer tout le potentiel de l'appareil photo.Pré-capture : l'a1 II peut être configuré pour commencer à enregistrer des images dans la mémoire tampon lorsque le bouton de l'obturateur est enfoncé à moitié. Les utilisateurs peuvent régler ce délai entre 0,03 et 1,0 seconde. Une fois le déclencheur enfoncé, ces images seront enregistrées sur la carte mémoire.
Speed Boost : Grâce à Speed Boost et au bouton C5, idéalement placé près de la poignée à l'avant de l'appareil photo, les utilisateurs peuvent instantanément passer de leur cadence de prise de vue continue habituelle à une cadence plus rapide pour s'assurer que leur prochaine prise de vue est parfaite. Les photographes pourront sélectionner différentes cadences d'images jusqu'à 30 ips.
Conception et connectivité professionnelles du corps
La série a1 a toujours été un modèle haut de gamme pour Sony et, en tant que tel, avait l'une des conceptions physiques les plus durables et les plus raffinées du système. L'a1 II, cependant, bénéficie d'une petite mise à niveau pour l'aligner sur l'a9 III en termes de disposition des boutons, d'implémentation de l'écran et du viseur électronique et de durabilité. Il s'agit d'un appareil photo conçu pour une utilisation professionnelle et doté de la conception la plus solide et la plus fiable de la gamme Sony.
Conception polyvalente et durable
L'a1 II bénéficie de la dernière conception de boîtier sans miroir de Sony vue pour la première fois sur l'a9 III, qui comprend un bouton personnalisé C5 à l'avant du boîtier de l'appareil photo et une poignée améliorée.
Pour le transfert, un port LAN filaire 2,5 GBASE-T amélioré offre des vitesses de transfert plus rapides pour s'adapter aux applications de prise de vue connectée de haut niveau. Il existe également un port USB-C et un port HDMI pleine taille.
Le port USB-C offre des vitesses USB 3.2 Gen 2 rapides allant jusqu'à 10 Gb/s.
Pour le transfert, un port LAN filaire 2,5 GBASE-T amélioré offre des vitesses de transfert plus rapides pour s'adapter aux applications de prise de vue connectée de haut niveau. Il existe également un port USB-C et un port HDMI pleine taille.
Les deux emplacements pour cartes mémoire acceptent les cartes mémoire CFexpress de type A ou de type SD. La conception à deux emplacements permet une gestion et un enregistrement flexibles des fichiers et peut être configurée pour partitionner les types de fichiers ou être utilisée pour l'enregistrement en débordement. De plus, les deux emplacements pour cartes sont conçus pour prendre en charge les cartes mémoire UHS-II pour des vitesses de transfert plus rapides.
Tru-Finder EVF et écran LCD tactile inclinable
Un impressionnant viseur électronique QXGA OLED Tru-Finder offre une résolution élevée de 9,44 millions de points et un grossissement de 0,9x pour une visualisation exceptionnellement lumineuse, claire et détaillée au niveau des yeux. Il existe également une option 120 ips qui maintient la résolution plus élevée pour un meilleur mélange de clarté et de fluidité de mouvement.
Écran LCD tactile multi-angle 4 axes de 3,2 pouces et 2,1 millions de points, apparu pour la première fois sur l'a7R V. Cet écran dispose d'une large gamme de couleurs couvrant l'espace DCI-P3.
Structure de menu intuitive qui complète les différents flux de travail avec différentes sélections de paramètres pour l'enregistrement de films et la prise de vue d'images fixes. Le système de menu fonctionne également en conjonction avec la conception tactile de l'écran LCD arrière.
Fonctionnalité et convivialité améliorées
Sony a continué à améliorer les flux de travail de ses caméras professionnelles avec des fonctionnalités améliorées et supplémentaires :
Une fonction de mémo vocal permet un enregistrement plus clair grâce à un microphone situé à proximité de l'utilisateur. Ces mémos peuvent être transférés via FTP et convertis en texte à l'aide de l'application Transfer & Tagging de Sony.
Les métadonnées IPTC peuvent être automatiquement ajoutées aux images et jusqu'à 20 préréglages peuvent être enregistrés.
Le Wi-Fi et l'Ethernet intégrés peuvent être utilisés pour un transfert rapide de données en réseau pendant la prise de vue.
Modes de prise de vue composite
En capturant plusieurs images et en les combinant en post-production, les utilisateurs peuvent obtenir une qualité d'image et des résolutions impossibles à obtenir avec la seule technologie de capteur de base. L'a1 II offre deux options différentes pour la prise de vue composite :
Prise de vue multiple avec décalage de pixels : ce mode de composition unique vous permet d'obtenir une résolution encore plus élevée que celle du capteur de 50,1 MP. Fonctionnant en conjonction avec la stabilisation d'image par décalage de capteur, ce mode décale le capteur tout en effectuant 16 expositions consécutives afin d'acquérir environ 199 MP d'informations pour une précision des couleurs et des détails supérieurs à ceux possibles avec une seule exposition. Ces fichiers peuvent ensuite être fusionnés pendant la post-production à l'aide de la suite logicielle Sony Imaging.
Réduction du bruit : cette méthode utilise plusieurs images pour réduire le bruit d'une image sans sacrifier la netteté et les détails. En exploitant les informations de plusieurs images, les utilisateurs pourront améliorer la lisibilité des détails et minimiser l'impact du bruit sans l'effet de lissage courant avec les techniques de réduction du bruit plus conventionnelles.
Monture d'objectif: Sony E
Résolution du capteur Réel : 50,5 mégapixels
Effectif : 50,1 mégapixels (8640 x 5760)
Capteur d'images CMOS empilé 35,9 x 24 mm (plein format)
Stabilisation d'image Capteur à déplacement, 5 axes
Modes d'enregistrement internes
H.264/XAVC S 4:2:2 10 bits
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94/120 ips [100 à 280 Mb/s]
1920 x 1080 à 23,98/29,97/59,94 ips [50 à 100 Mb/s]
H.264/XAVC S 4:2:0 8 bits
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94/120 ips [60 à 200 Mb/s]
1920 x 1080 à 23,98/29,97/59,94/120 ips [16 à 100 [Mb/s]
H.264 ALL-Intra/XAVC SI 4:2:2 10 bits
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94 ips [240 à 600 Mb/s]
1920 x 1080 à 23,98/29,97/59,94 ips [89 à 222 Mb/s]
H.265/XAVC HS 4:2:2 10 bits
UHD 8K (7680 x 4320) à 23,98/29,97 ips [260 à 520 Mb/s]
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/59,94/120 ips [50 à 280 Mb/s]
H.265/XAVC HS 4:2:0 10 bits
UHD 8K (7680 x 4320) à 23,98/29,97 ips [200 à 400 Mb/s]
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/59,94/120 ips [30 à 200 Mb/s]
Modes d'enregistrement externes
4:2:0 8 bits via HDMI
UHD 8K (7680 x 4320) à 23,98/29,97 ips
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94 ips
1920 x 1080p à 23,98/59,94 ips
1920 x 1080i à 59,94 ips
4:2:2 10 bits via HDMI
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94 ips
1920 x 1080p à 23,98/29,97/59,94 ips
1920 x 1080i à 59,94 ips
Brut 16 bits via HDMI
4332 x 2446 à 23,98/24,00/29,97/59,94 ips
Emplacement pour carte mémoire/média
Double emplacement : CFexpress Type A / SD (UHS-II)
Sans fil: Wi-Fi 5 (802.11ac) 2,4/5 GHz, Bluetooth 5.0
Type d'affichage: Écran tactile LCD inclinable sur 4 axes
Type de batterie:1x NP-FZ100 Batterie lithium-ion rechargeable, 7,2 VCC, 2280 mAh (environ 420 prises de vue)
Imagerie
Monture d'objectif: Sony E
Résolution du capteur: Réel : 50,5 mégapixels
Effectif : 50,1 mégapixels (8640 x 5760)
Filtre ND intégré: Non
Type de capture
Photos et vidéos
Contrôle de l'exposition
Type d'obturateur
Obturateur mécanique à plan focal et obturateur roulant électronique
Vitesse d'obturation
Obturateur mécanique
1/8000 à 30 secondes
Obturateur électronique
1/32000 à 30 secondes
1/8000 à 1/4 seconde en mode film
Mode Ampoule/Heure
Mode ampoule
Méthode de mesure
Moyenne, Moyenne pondérée centrale, Pondération des hautes lumières, Multi, Spot
Modes d'exposition
Priorité à l'ouverture, Auto, Manuel, Programme, Priorité à l'obturateur
Compensation d'exposition
-5 à +5 EV (pas de 1/3, 1/2 EV)
Plage de mesure
-3 à 20 EV
Balance des blancs
2 500 à 9 900 K
Préréglages : Auto, Nuageux, Température de couleur, Personnalisé, Lumière du jour, Flash, Fluorescent (blanc froid), Fluorescent (blanc de jour), Fluorescent (lumière du jour), Fluorescent (blanc chaud), Incandescent, Ombre, Sous-marin
Prise de vue en continu
Jusqu'à 30 ips à résolution maximale
Enregistrement par intervalles
Oui
Retardateur
Délai de 2/5/10 secondes
Capture d'image fixe
Rapport hauteur/largeur
1:1, 3:2, 4:3, 16:9
Format de fichier image
HEIF, JPEG, Brut
Profondeur de bits
14 bits
Capture vidéo
Modes d'enregistrement internes
H.264/XAVC S 4:2:2 10 bits
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94/120 ips [100 à 280 Mb/s]
1920 x 1080 à 23,98/29,97/59,94 ips [50 à 100 Mb/s]
H.264/XAVC S 4:2:0 8 bits
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94/120 ips [60 à 200 Mb/s]
1920 x 1080 à 23,98/29,97/59,94/120 ips [16 à 100 [Mb/s]
H.264 ALL-Intra/XAVC SI 4:2:2 10 bits
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94 ips [240 à 600 Mb/s]
1920 x 1080 à 23,98/29,97/59,94 ips [89 à 222 Mb/s]
H.265/XAVC HS 4:2:2 10 bits
UHD 8K (7680 x 4320) à 23,98/29,97 ips [260 à 520 Mb/s]
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/59,94/120 ips [50 à 280 Mb/s]
H.265/XAVC HS 4:2:0 10 bits
UHD 8K (7680 x 4320) à 23,98/29,97 ips [200 à 400 Mb/s]
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/59,94/120 ips [30 à 200 Mb/s]
Modes d'enregistrement externes
4:2:0 8 bits via HDMI
UHD 8K (7680 x 4320) à 23,98/29,97 ips
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94 ips
1920 x 1080p à 23,98/59,94 ips
1920 x 1080i à 59,94 ips
4:2:2 10 bits via HDMI
UHD 4K (3840 x 2160) à 23,98/29,97/59,94 ips
1920 x 1080p à 23,98/29,97/59,94 ips
1920 x 1080i à 59,94 ips
Brut 16 bits via HDMI
4332 x 2446 à 23,98/24,00/29,97/59,94 ips
Prise en charge des mouvements rapides/ralentis
Oui
Courbe gamma
S Cinetone, Sony S-Log 3
Limite d'enregistrement
Non
Streaming IP
Non
Microphone intégré
Stéréo
Enregistrement audio
Audio LPCM 2 canaux 16 bits 48 kHz
Interface
Emplacement pour carte mémoire/média
Double emplacement : CFexpress Type A / SD (UHS-II)
Sans fil
Wi-Fi 5 (802.11ac) 2,4/5 GHz, Bluetooth 5.0
Compatible avec les applications mobiles
Oui : Android et iOS
Nom de l'application : Application des créateurs
Fonctionnalités : Accéder aux fichiers stockés, Ajuster les paramètres, Contrôle à distance, Afficher le flux en direct
Positionnement global (GPS, GLONASS, etc.)
GPS: * Via Smartphone connecté
Moniteur
Taille de l'écran: 3,2"
Résolution: 2 095 104 points
Type d'affichage
Écran tactile LCD inclinable sur 4 axes:
Viseur: Électronique intégrée (OLED)
Taille: 0,64"
Résolution: 9 437 184 points
Point de vue: 25 mm
Couverture: 100%
Grossissement: Environ 0,9x
Réglage dioptrique: -4 à +3
Se concentrer
Type de mise au point
Mise au point automatique et manuelle
Mode de mise au point
Mise au point automatique continue, mise au point manuelle directe, mise au point manuelle, mise au point automatique mono-servo
Points de mise au point automatique
Détection de phase : 759
Détection de contraste : 425
Sensibilité de l'autofocus
-4 à +20 EV
Éclair
Flash/lumière intégré
Non
Modes de flash
Auto, Flash d'appoint, Synchronisation haute vitesse, Désactivé, Synchronisation arrière, Réduction des yeux rouges, Synchronisation lente
Vitesse de synchronisation maximale
1/400 seconde
Compensation du flash
-3 à +3 EV (pas de 1/3, 1/2 EV)
Système de flash dédié
TTL
Connexion flash externe
Support pour sabot, terminal PC
Général
Type de batterie
1x NP-FZ100 Batterie lithium-ion rechargeable, 7,2 VCC, 2280 mAh (environ 420 prises de vue)
Support de chaussure
1x griffe porte-accessoire intelligente
Filetage de montage pour trépied
1x 1/4"-20 Femelle (Bas)
Matériau de construction
Alliage de magnésium
Conditions de fonctionnement
32 à 104°F / 0 à 40°C
Conditions de stockage
-4 à 131°F / -20 à 55°C
Dimensions (L x H x P)
5,4 x 3,8 x 3,3" / 136,1 x 96,9 x 82,9 mm
Appareil photo numérique sans miroir Sony Alpha a1 II (boîtier uniquement)
Batterie lithium-ion rechargeable Sony NP-FZ100 (2280 mAh)
Bouchon de boîtier Sony ALC-B1EM pour caméras à monture E
Câble USB Type-C vers Type-A
Protecteur de câble
Sangle de protage
Prise hotshoe
Oeuilleton
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/